Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V E N T .D E .R E V O L T E
5 septembre 2006

Texte du tract

SUPPORTERS EN COLERE

Amis supporters de la RAAL,

Votre club est à l’agonie.

Depuis un certain ballon crevé à Bruxelles, le 6 novembre 2004, la direction de notre club n’a cessé de prendre des mesures dont on voit aujourd’hui les cruelles conséquences. Voici quelques exemples notoires quant à la gestion de notre actuel Président.

1. Un mercato hivernal sous l’ère Cartier qui, selon le Président, était destiné à enrayer l’engrenage des primes de victoires. On encourage à perdre.

2. Des mascarades sportives telles qu’on a pu vivre à Mons (4-1)et au Lierse (7-0), au second tour de la saison 2004/2005

3. Un capital financier généré par la vente de nos joueurs les plus talentueux qui n’a jamais été réinvesti, dans l'élaboration du noyau confié à Emilio Ferrera.

4. Un noyau totalement indigne de la D1 lors de la saison 2005-2006.

5. L’engagement de G. Bodart comme T1, le retour du pourtant indésiré P. Allatta, les commissions reçues par Zeyhun Ye et les révélations que l’on connaît désormais trop bien, sur les pratiques d’un certain football et sur le mérite réel de nos trois victoires consécutives à l’arrivée de Bodart.

6. Le refus d’octroi de la licence de football rémunéré, nous condamnant à la D3 et à des pénalités.

7. La volonté factice du Président de quitter les rennes du club. Seul l’espoir de toucher de substantiels pourcentages sur les transferts futurs de Proto, Cordier et surtout Peter Odemwingie le motive à rester au club. Il n'a plus aucune ambition sportive pour la RAAL depuis novembre 2004.

Toutes ces pratiques nous ont conduit d'un statut de troisième de D1 défiant Anderlecht au Parc Astrid à un statut actuel de reléguable de D3.

Et ce n'est certainement pas fini. La promotion nous tend les bras.

Soutenir cette politique, c’est collaborer au déclin de la RAAL.

Nous, supporters, ne supportons plus l’insupportable et avons décidés de boycotter les matchs à domicile.

Nous continuerons cependant à soutenir les loups uniquement en déplacement. A domicile, nous resterons à l’extérieur du stade pour manifester notre mécontentement. Désormais l’ambiance sera assurée……..en dehors du stade et ce, aussi longtemps que Gaone ET Verbist seront encore actifs à la RAAL.

La seule chose qui intéresse ces individus est votre portefeuille. Alors frappons là où cela fait mal. Ne versons plus 1 euro à Gaone.

Nous vous invitons à nous rejoindre dans notre lutte de longue haleine mais qui en vaut certainement la peine. L’avenir du club passera par ses supporters.

Nous avons également une pensée émue pour l'école de jeune, courage les louveteaux !

Dès lors, il est grand temps de nous mobiliser, TOUS ENSEMBLE !!!

LOUVIEROIS, MONTRONS NOTRE FIERTE, SORTONS LES CROCS ET FAISONS EN SORTE QUE LE FOOTBALL REPRENNE SES DROITS AU TIVOLI.

(pour plus d’info, visitez www.raal4ever.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité